Partagez | 
 

 Les spécialités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
avatar



Messages : 56
Pièces : 288
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Les spécialités   Mar 19 Juil - 13:33


Indépendamment de la faction et de la vocation, votre personnage peut posséder une spécialité : c'est ce qui définira sa manière de se battre et les armes qui y sont liées. Si cela n'a concrètement qu'un impact mineur sur votre personnage et vos Rp - votre personnage peut très bien être principalement un guerrier mais savoir manipuler des armes à feu -, la spécialité a son importance dans les événements organisés par les Maîtres de Jeu : elle est en effet liée aux lancers de dés et aux jets que pourra faire votre personnage durant ces événements. Choisissez donc bien votre spécialité car vous ne pourrez pas la changer par la suite !


Arcanero | Distance - Attaquant
L'arcanero est un tireur d'élite. Il est équipé de pistolets hors du commun, imprégnés d'une énergie arcanique sortie tout droit du Néant. Non seulement doté d'une excellente visée, l'arcanero est également vif et agile. Par le biais des arcanes, il est capable de se téléporter sur une courte portée, lui permettant de fuir le danger... Ou de s'en approcher ! Il préférera toujours les combats à distance qui l'avantagent énormément, lui permettant de recharger et de concentrer ses attaques pour les rendre encore plus dévastatrices.

Guerrier | Corps à corps - Attaquant et défenseur
Le guerrier ne jure que par son arme, et de préférence, quelque chose de gros calibre ! Habitué aux épées, haches et autres chaises, il est plus performant dans les combats au corps à corps, même s'il n'est pas démuni à distance : en effet, le guerrier est souvent équipé d'un canon d'avant-bras ; plutôt pratique pour éliminer les cibles en premières lignes ! La plupart du temps vêtu d'une armure lourde et massive - même si certains y préféreront quelque chose de plus léger - il saura défendre ses alliés et sa cause de manière tenace !

Esper | Distance - Attaquant et soigneur
L'esper est un excellent mage psychique, capable de créer des illusions et de contrôler des armes par la simple pensée. Vif, il combat souvent aux côtés de créatures éphémères sorties tout droit de son imagination et tâche toujours de se tenir loin de son ennemi pour garder l'avantage. Bien que doué en offensive, l'esper peut également prodiguer des soins par le biais de ses créatures magiques.

Rôdeur | Corps à corps - Attaquant
Roi de la discrétion et du coup bas, le rôdeur est l'un des individus les plus craints du fait de sa capacité à se rendre invisible. En effet doté d'un équipement nano-technologique, il peut en un clin d'œil se soustraite à la vue de son ennemi. Toujours par le biais de son équipement, il est également dans la capacité de créer une vision holographique augmentée de lui pour tromper son adversaire. Enfin, lorsqu'il ne cherche pas à faire tourner son opposant en bourrique, le rôdeur attaque avec de puissantes griffes. Si certains se contentent d'un module leur permettant de les déployer, d'autres ont carrément choisi de se faire greffer leurs griffes dans les mains.

Ingénieur | Distance - Attaquant, soigneur et défenseur
L'ingénieur ne combat pas directement ; il envoie ses différentes créatures le représenter en combat à sa place. Fin créateur avec de la suite dans les idées, ses robots et autres machines peuvent aussi bien servir à faire du mal qu'à soigner. L'ingénieur est souvent vêtu d'une combinaison mécanique qui lui permet de contrôler ce qu'il crée, lorsque ses machines ne sont pas capables d'agir par elles-mêmes ou de manière convenable.

Medic | Corps à corps - Soigneur, défenseur et attaquant
Le médic possède tout un arsenal technologique lui permettant (principalement) de soigner ou de protéger ses alliés. Souvent en retrait lors de combats, il n'hésite pas à se jeter dans la foule lorsqu'il repère quelqu'un en difficulté. Toutefois, si ses équipements ont été créés dans une optique défensive et médicinale, il lui arrive des les utiliser de manière offensive. Ne sous-estimez pas un défibrillateur dernier cri !...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les spécialités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes ou spécialités de vos régions...
» Calissons, spécialité provençale
» Spécialité du Loiret...
» Une spécialité bien de chez nous
» Spécialités Suisses pour gourmands: Chocolat et montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside Nexus :: Outside Nexus :: Point de départ-
Sauter vers: